Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2013 7 15 /09 /septembre /2013 16:37


IMG 3664 002Vous souhaitez devenir Modèle d'un jour ? Vous voulez figer votre image pour toujours ? N'hésitez pas à me contacter, nous en parlerons ! 

D'autres l'ont fait avant vous et en redemandent ! Malgré beaucoup de travail en post-production, le plaisir de l'image reste une passion dont je ne peux plus me passer.

Je commence à peine sur ce Blog et petit à petit je vais me familiariser avec les fonctionalités dont je dispose.

Au fur et à mesure du temps dont je disposerais, je viendrais régulièrement vous présenter mes clichés.

Pour ceux et celles qui souhaitent poser devant mon objectif, n'hésitez pas à me contacter et si vous le souhaitez également, je pourrais diffuser les clichés dans ce Blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires